Oui ma gâtée
RS4 gris Nardo
Bien sûr qu’ils m’ont ratée
Soleil dans la bulle, sur le Prado
Nique ta mère sur la Canebière
Nique tes morts sur le Vieux Port
Mi amor c’est les quartiers Sud, c’est les quartiers Nord
Nique ta mère sur la Canebière
Nique tes morts sur le vieux port
Mi amor c’est les quartiers Sud, c’est les quartiers Nord
Et ça fait : zumba, caféw
J'suis dans l'4x4 teinté
Et ça fait : zumba, caféw
J'suis dans l'4x4 teinté
Si je vous gêne, bah c'est la même
Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval
J'suis dans l'4x4 teinté, pisté par la banal'
Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval
J'suis dans l'4x4 teinté, pisté par la banal'
Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval
J'suis dans l'4x4 teinté
La bomba
Le J c’est le S, j'sors le RS
Le, le, le J c’est le S, une liasse épaisse
Le, le J c’est le S
Arlabelek, N.A.P.S
J'suis dans l'game en claquettes, survêt'
J'fuck les folles qui parlent de moi sur l'net
Ah, ah, poto, qué pasa ?
Ah, ah, dans la cabeza
Ah, ah, pour les mapesa
Ah, ah, grr, ratata
Ah, ah, poto, qué pasa ?
Ah, ah, dans la cabeza
Ah, ah, pour les mapesa
Ah, ah, grr, ratata
Nique ta mère sur la Canebière
Nique tes morts sur le Vieux Port
Mi amor c’est les quartiers Sud, c’est les quartiers Nord
Ces paroles de chanson présentent un mélange d'expressions en français et en argot, souvent utilisées dans la culture urbaine et notamment dans les quartiers de Marseille, en France. Voici une analyse détaillée :
En résumé, ces paroles mettent en avant un mode de vie insouciant et luxueux, ancré dans la culture urbaine de Marseille, tout en exprimant une fierté locale et une attitude de défiance. Le langage familier et l'argot renforcent le caractère provocateur et décontracté de la chanson.